Association Airsoft Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nouveau airsofteur

Aller en bas

nouveau airsofteur  Empty nouveau airsofteur

Message par Invité Dim 01 Aoû 2010, 11:42

Bonjou a vousnJe me presente je mappelle pierrick di lapinball 24 ans je desir me lancer dans le airsoft je sui de courville sur eure oje voudrai savoir comme je pe participer a une de vos sorti pour ke je puisse vraiment me maitre en tetuvsaukaissouuur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau airsofteur  Empty Re: nouveau airsofteur

Message par Cyborg Dim 01 Aoû 2010, 17:39

Salut Lapinball
Je n'ai pas tout capté ce que tu voulais dire ( tetuvsaukaissouuur ????)
Lis notre règlement intérieur et on en reparle. @+


Messages: 1
Activité sur forum: 1
Date d'inscription: 01/08/2010



Cyborg
Cyborg
Président
Président

Messages : 1845
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Janville

https://airsoftbrothers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau airsofteur  Empty Re: nouveau airsofteur

Message par Invité Dim 01 Aoû 2010, 18:04

Dsl je me sui enraye !!donc je demander comment faire pour venir participer dimanche prochain je debut , je posede juste un sp 2022 co2 et pas de plus gross replique je voudrai avoir des info en plus que sur votre reglement (tarif ,heur ,lieu exacte tarif... )voila et encore dsl Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau airsofteur  Empty Re: nouveau airsofteur

Message par Cyborg Dim 01 Aoû 2010, 20:23

Première partie a 10 euros comprenant le droit d'entrée de 5 euros + une réplique (AK tactical) avec 1000 billes biodégradables + une protection
. Ensuite si tu reviens tu devras acheter un paquet de billes a l'asso (environ 14 euros les 4000)+ 5 de droit d'entrée + location d' une répliques (5 euros) a moins que tu n'ais investi entre temps.
surtout pour rester chez nous il faut avoir bon esprit ......gagner n'est pas une fin en soit, l'important est de s'amuser dans le respect de l'adversaire (pas de highlanders);
Pour ton Sig, il faudra le passer au chroni pour voir si pas trop dangereux ! Tu peux éventuellement ne jouer qu'avec mais selon le terrain ou l'on sera, face a des AEGs ou des snipers ça va pas le faire.
Si tu viens tu auras un point de chute
Voila @+
Cyborg
Cyborg
Président
Président

Messages : 1845
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Janville

https://airsoftbrothers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau airsofteur  Empty Re: nouveau airsofteur

Message par Invité Dim 01 Aoû 2010, 23:17

Ok je te remerci pou toute c'est info sinon pour pon sig j'alais te.demander savoir si cetait posible de le passer au croni si je venai sinon je sui une exs paintballeur donc g bon expri je ne suis pas la que pour gagner !!!!! Mais c'est mieu quan meme !! je Vois sa mais je pance etre present dimanche merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau airsofteur  Empty Re: nouveau airsofteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum