Association Airsoft Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ouvrir une gearbox

Aller en bas

ouvrir une gearbox Empty ouvrir une gearbox

Message par ptibou Jeu 30 Aoû 2012, 21:00

étant donné l’appréhension de certaines personnes à ouvrir leur gearbox lorsque ils n'y connaissent rien, voici des tutoriels extrêmement bien fait qui explique en détail :

- les composants de la gearbox : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=11901

- le démontage/remontage d'une gearbox v3 : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=93752

d'accord c'est un démontage/remontage pour une v3, mais à mon avis (ça vaut ce que ça vaut) le principe de base reste identique même si parfois le système peut changer celons la version de la gearbox. ça peut au moins fournir des informations aux gens qui se lancent dans le démontage de leur gearbox autre que v3.


note à moi même : pourquoi ne suis je pas tombé sur ces tutoriels lorsque j'ai démonté ma gearbox ? j'aurais passé moins que 2 jours pour comprendre comment remonter ma gearbox pour qu'elle marche correctement.


voici des schémas utiles eux aussi :

ouvrir une gearbox Gearbo11

ouvrir une gearbox Gearbo10


un conseil : n'ayez pas peur d'ouvrir votre gearbox sous prétexte que c'est difficile ou que vous n'y connaissait rien. l'hiver approche et les programmes TV sont .... sans commentaire. quoi de mieux à faire que de voir par soit même l'intérieur de votre gearbox, faire de l'entretient, ou tout simplement de la culture général sur votre réplique.


j'espère que cela permettra d'aider des personnes en difficultés ou bien curieuses.


n'hésitez pas à partager votre expérience personnelle sur les gearbox ou bien à compléter si il manque des informations
ptibou
ptibou

Messages : 256
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum