Association Airsoft Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de la Revenge

3 participants

Aller en bas

Présentation de la Revenge Empty Présentation de la Revenge

Message par niask Dim 04 Sep 2016, 15:05

Bonjour, Bonsoir.


Nom d'équipe : Team Revenge
Création de l'équipe : 2016
Type de terrains pratiqués : grands bois, terrains aménagés, CQB

-Secteur :
Nous jouons en Essonne (91), dans les Yvelines (78) et en Eure et Loir (28)

-Objectif de l'équipe :
L'équipe a pour premier objectif de réunir des joueurs simples, ayant envie de pratiquer l'Airsoft dans la joie et la bonne humeur.
Nous sommes activement à la recherche d’un terrain sur lequel nous établir pour y organiser et accueillir des parties pouvant aller jusqu’à 48 heures.

-Statut de l'équipe :
Nous formons une Team pour l’instant, mais pourquoi pas passer sous statut association lorsque nous auront suffisamment de membres actifs.

-Ou pouvez-vous nous voir jouer :
Nous nous rendons à différentes parties organisées par d'autres associations situées dans notre secteur.

-Nous organisons également des parties sur des terrains que nous louons afin de pratiquer et proposer différents types de scénarios allant du plus simple qui dure 20 minutes jusqu’au plus complexe pouvant aller jusqu’à 6 heures.

Pour échanger avec nous ou nous rejoindre pour nos futures parties, vous pouvez vous inscrire sur notre forum

http://airsoft-revenge.forumactif.org/ voila au plaisir de vous rencontrer prochainement ci vous accepter que l'on vienne taquiner de la bille

niask

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Revenge Empty Re: Présentation de la Revenge

Message par Cyborg Dim 04 Sep 2016, 17:52

Bonjour Bienvenu sur notre forum
Je crois que votre idée a déjà été prise mdr, vous allez gagner du temps en les rejoignant car trouver un terrain c'est compliqué et le conserver encore plus
Cela s'appelle la Wild Trigger, beaucoup de joueurs sur des sites incroyables avec des scénarii élaborés.
@+
Cyborg
Cyborg
Président
Président

Messages : 1848
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Janville

https://airsoftbrothers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Revenge Empty Re: Présentation de la Revenge

Message par niask Dim 04 Sep 2016, 21:49

Cyborg a écrit:Bonjour Bienvenu sur notre forum
Je crois que votre idée a déjà été prise mdr,  vous allez gagner du temps en les rejoignant car trouver un terrain c'est compliqué et le conserver encore plus
Cela s'appelle la Wild Trigger,  beaucoup de joueurs sur des sites incroyables avec des scénarii élaborés.
@+

bonsoir non nous on ne vuet pas etre come eux justement ils fond juste de l'argent à nos yeux de plus payer 35 pour que ce soi un plot qui signiale une infirmerie moyen quoi...

niask

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Revenge Empty Re: Présentation de la Revenge

Message par supositwar Mar 06 Sep 2016, 19:05

Tu paye 15 euro la journée à la Wild et s'est le même tarif à peut prêt partout 35euro cela à due être une op spécia. Je rapelle que à la Wild et s'est valable partout tu n'est pas la pour consommer ta journée mais pour t'amuser, s'est au joueur de faire le jeux lesborga de la Wild nous donne les outils mais s'est à nous de créer le jeux tu t'amuse plus comme sa que quand tu vien juste pour consomé. A 90% des cas chez la Wild s'est de la faute des joueur les raté et nn de l'organisation et tu le comprendra bien assez vite si tu arrive à mener ton projet à bien. Les terrain se paye il ne sont pas gratuit, il y a les assurance des terrain et je tapelle quand dans la paff que tu paye une assurance qui te protege des d'image corporelle est comprise dedant les orga sont des salarié et se paye aussi donc escuse moi mais je trouve leur paff largement raisonable
supositwar
supositwar

Messages : 171
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 32
Localisation : Janville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Revenge Empty Re: Présentation de la Revenge

Message par supositwar Mar 06 Sep 2016, 19:07

Je te souhaite de réussir ton projet qui demande énormément de responsabilité de temps et de patience
supositwar
supositwar

Messages : 171
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 32
Localisation : Janville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Revenge Empty Re: Présentation de la Revenge

Message par supositwar Mar 06 Sep 2016, 19:14

Et pour rajouter la Wild ne sont pas la pour se faire de l'argent mais pour nous permettre nous Airsofteur de pouvoir joueur partout en France même la ou des association l'on pas de terrain, il est en relation avec des homme d'État et il fais valoriser à mort notre activité. Ils ont commencer avec 2 ou 3 terrain et il ont maintenant réussi à acheter des terrain sur pratiquement toute la France, dans le sud de la france leur bute est d'avoir 1 terrain dans chaque région et il font sa nn pas pour l'argent mais pour permettre à des secteur qui n'ont pas de terrain de pouvoir jouer en toute légalité sur un terrain qui est assurer et qui assure les joueur. Voila bon courage à toi
supositwar
supositwar

Messages : 171
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 32
Localisation : Janville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Revenge Empty Re: Présentation de la Revenge

Message par Cyborg Ven 09 Sep 2016, 19:10

Suppo aime bien la Wild Tigger.
Cyborg
Cyborg
Président
Président

Messages : 1848
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Janville

https://airsoftbrothers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Revenge Empty Re: Présentation de la Revenge

Message par supositwar Ven 09 Sep 2016, 23:31

Oui s'est vrai je l'avoue lol après je demande que sa des concurrent à la Wild capable de faire ce qu'il font en ce moment, s'est pour sa que je part à l'étranger comme borderwar pour découvrir encore de nouvelle chose sur notre loisir. S'est déjà sympa de visiter les région de France pour faire de l'airsoft mais encore mieux dz voyager
supositwar
supositwar

Messages : 171
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 32
Localisation : Janville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Revenge Empty Re: Présentation de la Revenge

Message par niask Jeu 15 Sep 2016, 00:45

ca ses sur ses coul meme Smile
en tout nous la on prévus pas male de partie la on joue le 25 sur un terrain louez dans le 28 le terrain louez dans le 91 et bien d'autre .
mes on aimerais bien venir jouer avec vous prochainement on serais 7 ou 8 cela posserais probleme?

niask

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Revenge Empty Re: Présentation de la Revenge

Message par supositwar Jeu 15 Sep 2016, 07:58

Je n'y voie pas d'inconvénient mais envoie un mp à cyborg qui est notre président pour organisé une rencontre
supositwar
supositwar

Messages : 171
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 32
Localisation : Janville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Revenge Empty Re: Présentation de la Revenge

Message par niask Jeu 15 Sep 2016, 11:54

dac je le ferrais courant de la semaine prochaine la j'ai encore beaucoup de boulot

niask

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Revenge Empty Re: Présentation de la Revenge

Message par Cyborg Jeu 15 Sep 2016, 14:06

Les membres du bureau déciderons.
Cyborg
Cyborg
Président
Président

Messages : 1848
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Janville

https://airsoftbrothers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Revenge Empty Re: Présentation de la Revenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum