Association Airsoft Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation maximatof

5 participants

Aller en bas

Présentation maximatof Empty Présentation maximatof

Message par Maximatof Lun 19 Déc 2016, 17:20

Bonjour tout le monde,


Je suis à la recherche d'une équipe/asso sympas pour débuter sérieusement la pratique de l'airsoft. Je suis avant tout à la recherche de personnes qui ne sont pas dans la compet' et qui ne se prennent pas la tête, le plus étant un brin de patience pour le jeune débutant que je suis Surprised .

Je souhaiterais faire de l'airsoft un hobbie histoire de passer un bon moment le weekend.


Je vous ai trouvé en faisant tout simplement une recherche sur les associations du département. Si je souhaite voir pour vous rejoindre c'est parce que la lecture de votre règlement me semble conforme avec ce que j'attends et ce que je cherche, parce que vous faites des parties le dimanche et enfin parce qu'en plus vous n'êtes pas trop loin de chez moi.


Cela fait quelques semaines que je m'équipe tout doucement mais surement, actuellement j'ai :
- Un AEG: AK74 de chez Classic Army
- Un PA: un Makarov de chez KWC. Bon là c'était avant tout histoire d'avoir un Makarov à la ceinture pour compléter l'uniforme car il n'est pas terrible. J'envisage un Makarov plus sérieux d'ici quelques semaines.
- Un fusil : Mosin Nagant gaz de chez King Arms (modèle sans lunette) mais bon pour le moment il reste au chaud dans sa boite je préfère me faire la main sur mon AK.

Après niveau tenue, je suis resté un peu près dans le même esprit que mon équipement avec un uniforme soviétique selon le modèle de fin 70' (couleur classique vert/olive), petit calot qui complète l'ensemble. J'ai ajouté à cela des genouillères et coudières et des chaussures de rando pour le confort. Et la petite touche en plus, le chech dans les tons olive histoire de cacher un peu le rouge flamboyant des épaulières.

Je pense avoir un peu prêt tout ce que je voulais pour bien débuter. La seule chose qui me manque c'est la radio, dont j'ai lu l'obligation sur votre règlement. Peut etre pourriez vous m'aiguiller pour des modèles performants, esthétiques et pas trop onéreux car il y en a vraiment à tous les prix...



Point à part:
Je connais un peu la vie associative, ses avantages et ses contraintes, ayant fais parties d'une association de reconstitution historique jusqu'à mon changement de région. Pour le moment je bosse le samedi donc impossible de jouer en dehors des dimanches. Ah oui et j'ai 27 ans.


Bon festivités oblige je ne serais pas disponible avant le dimanche 08/01.


A bientôt et dans l'attente de vous lire.
Maximatof
Maximatof

Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation maximatof Empty Re: Présentation maximatof

Message par Cyborg Lun 19 Déc 2016, 20:17

Bienvenu sur notre forum
A plaisir de te rencontrer.
Cyborg
Cyborg
Président
Président

Messages : 1848
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Janville

https://airsoftbrothers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation maximatof Empty Re: Présentation maximatof

Message par KRAMEUR28 Lun 19 Déc 2016, 22:59

Bienvenue à toi et bonnes fêtes de fin d'année.
À bientôt sur le terrain pour faire connaissance.
KRAMEUR28
KRAMEUR28

Messages : 637
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Foinville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation maximatof Empty Re: Présentation maximatof

Message par WOLF Dim 25 Déc 2016, 15:09

bienvenue chez nous .
pour la radio une paire chez LIDL fonctionne très bien .
WOLF
WOLF

Messages : 1643
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 58
Localisation : dans sa tanière

Revenir en haut Aller en bas

Présentation maximatof Empty Re: Présentation maximatof

Message par SIG Dim 25 Déc 2016, 18:00

Salut, bienvenue sur notre forum.
Nous organisons la grande majorité de nos parties le dimanche matin.
SIG
SIG

Messages : 794
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation maximatof Empty Re: Présentation maximatof

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum