Association Airsoft Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation

+6
OLIVIANO
LeBarbu
none
MARCUS
Clem
Cyborg
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Cyborg Sam 16 Jan 2010, 17:45

Dites quelques mots sur vous,age,matos,etc...
Cyborg
Cyborg
Président
Président

Messages : 1845
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Janville

https://airsoftbrothers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Clem Sam 16 Jan 2010, 20:05

A moi le premier commentaire Razz
Je m'appelle Clément 20 ans à Outarville passionné d'airsoft depuis 3 ans, j'ai commencé à jouer avec quelques amis au début j'avais un sigma 40f les premiers qui développaient environ 560 fps Shocked il a terminé avec la culasse qui s'est pétée, ensuite j'en ai eu un deuxième ou lui c'était le hop up qui s'est fissuré . Ensuite j'ai eu mon famas marui, puis ensuite mon L96 et enfin Mon M4 ICS avant de rejoindre les Airsoft Brothers.


Dernière édition par venom45 le Lun 08 Mar 2010, 22:09, édité 2 fois
Clem
Clem
Vice-Président
Vice-Président

Messages : 1002
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 34
Localisation : sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 19:27

Bah moi c'est Ghost Line, 32 ans, président de l'ASSAC (qui est en sommeil depuis un an et demi pour des raisons professionnelles). Je connais déjà certains d'entre vous, suite à une partie faite celui de vos terrain comprenant une gare désaffectée. Airsofteur depuis ... 6 ans ? 7 ans ? je ne sais plus ^^, possesseur looseur de matériel chroniquement en panne (c'est de notoriété publique Smile) ... que dire de plus ... à part à bientôt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Clem Mar 09 Fév 2010, 20:31

Bienvenu à toi ami airsofteur Smile sache que chez nous tu est le bienvenu et si jamais tu désires refaire une partie ça sera avec plaisir Very Happy
Clem
Clem
Vice-Président
Vice-Président

Messages : 1002
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 34
Localisation : sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par MARCUS Sam 20 Fév 2010, 20:37

Salut c carac 35 forcement, voila je pratique depuis 2007/avant panitball, motocross et football us, j'ai 36 ans à ce jour/Bienvenue à tous ceux qui veulent nous rejoindre.
MARCUS
MARCUS

Messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 15:54

1 ) Age : 23 ans
2 ) Profession : Agent de Sécurité Privée / En préparation du concours de Chef de Service de Police Municipale
3 ) Ville : Maintenon
4 ) Pourquoi l'airsoft : Pour rencontrer des personnes, pour retrouver des valeurs telles que la camaderie, le fun, le fairplay dans une société de plus en plus individualiste.
5 ) Depuis combien de temps : 12 ans maintenant. L'airsoft n'était pas connu il y a 12 ans et être mineur ne posait pas de problème.
6 ) Matos : - P229 KJW + M6 Swiss Arms
- Glock 17 KWA
- Glock 27 KJW
- Colt 1911 KJW
- Beretta 93R II KWA
- FAMAS F1 Cybergun
- M1014 Double Eagle
- M16a4 G&P + ACOG TA31 4X32 G&P couplé à un Red Dot (en prévision : un AN/PEQ 15 VFC Lampe/Laser et Surefire M961)
- M16a2 Grenadier G&P
- M16a2 G&P
- M4 GBB AGM RIS
(en prévision)
* M4a1 G&P
* M635 G&P
* M733 G&P
* M16a1 G&P
7 ) Tenues : - Tenue SWAT - LAPD
- Tenue 75th Ranger Grenadier Somalie 1993 (Black Hawk Down) RD
- Tenue Marines Astan actuelle RD
(en prévison) * Tenue USMC Vietnam - inspi Cow-Boy "Full Metal Jacket"
8 ) Styles de jeu : Reconnaissance et Assault . Comme disait M. EASTWOOD : on observe, on s'adapte, on domine.
9 ) Loisirs : Jeux-Vidéo, mais je suis un passionné de l'airsoft et du militaria mais surtout de l'USMC.
11 ) Pourquoi ce pseudo : Tonton car j'ai été longtemps Contre-Sniper donc je couvrais mes camarades donc ils m'appelaient Tonton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Cyborg Ven 26 Fév 2010, 22:30

Bienvenue a toi Tonton, tu as l'air accro, bel équipement
Quand tu veux pour une partie ,notre règlement intérieur est consultable sur le forum.
@+
Cyborg
Cyborg
Président
Président

Messages : 1845
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Janville

https://airsoftbrothers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty i am new

Message par Invité Dim 07 Mar 2010, 12:23

bonjour je suis mineur mais je suis mature Very Happy .
je n'es pas un équipement de malade mais je me défend !
je suis un fan de l'airsoft depuis 2 ans et sa me plait toujours autant =)
mon matos :
en coup par coup : colt m4 a1 (1.5 joules Razz), un G36 (0.5 joules) et un mp5 a8 (0.5 joules aussi) et un sniper black eagle M6 1 joule avec lunette de visée 4x32 qui devrait pas tarder =)
en automatique : un fn p 90 (0.5 joules qui est électrique)
tenue : un gilet tactique swiss arms, et une tenue treillis de couleur verte.Plus une lunette de protection basse qualité.
niveau tir : je me débrouille, je fais partie d'un club de tir à balles réelle, je suis le meilleur des enfants et le deuxième dans le classement adulte( sachant que le premier est le gérant du club =).
Lors des partie (comme je n'ai pas 18 ans Mad) je pourrais filmer et photographier ces batailles !!!
Bien sur je serais accompagner de mon responsable légale Very Happy .
localité : Chaudon (non loin de nogent le roi)
bon voilà pour d'autres questions envoyez moi un MP.
bon frag !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Cyborg Dim 07 Mar 2010, 13:32

Bienvenue sur notre forum jeune homme.
Je vois que la relève est assurée,ça fait plaisir a voir. A titre exeptionnel tu peux venir nous faire un petit coucou avec ton père sur le terrain mais n'en prends pas l'habitude car ce n'est pas la place d'un mineur.
Encore bravo pour ta passion.
Very Happy Cyborg
Cyborg
Cyborg
Président
Président

Messages : 1845
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Janville

https://airsoftbrothers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty merci

Message par Invité Dim 07 Mar 2010, 16:29

Merci pour cette proposition !! Je ne sais pas quand je vais venir mais la prochaine fois je ramène le matos Laughing
j'ai hâte d'avoir 18 ans ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty date de ma presence

Message par Invité Dim 07 Mar 2010, 17:47

je serais présent fin mars, donc j'aurais besoin d'explication pour connaitre les lieu de rendez-vous etc... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty re

Message par none Dim 07 Mar 2010, 22:07

Bienvenue a Tonton,Borisdu28,hannsg,balistic,damien1976 et Darkodora sur le forum de l asso des Brothers.Pour les parties Darkodora ce sera plus tard.Content de voir qu'a 12 ans ceci t intéresse déjà. cheers
none
none

Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Lun 08 Mar 2010, 19:38

Je suis au courent qu'un mineur ne doit pas être sur le terrain mais je ne compte pas joué (comme marqué si dessus) juste faire un coucou et rencontrer les joueurs Very Happy . En gros je joue pas mais vous jouez mais je vous regarde (si possible) et je fais votre connaissance =).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par LeBarbu Lun 08 Mar 2010, 21:32

Salut a tous

et merci pour votre accueil a Dimanche prochain

Boris
LeBarbu
LeBarbu

Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty hello !

Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 18:46

Je te souhaite la bienvenue à toi aussi !! cheers
et juste petite précision je serais dispo pour venir dimanche 28 mars alien donc à très bientôt !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Salut à tous

Message par Invité Mar 16 Mar 2010, 11:22

Bon je vais commencer par le début, je m'apelle Nicolas alias RAZORE28360 et je suis de dammarie (28360 tiens c est la même chose que c'est bizard.....). J'ai 32 ans et je bosse dans le commerce. Je suis un vrais débutant en matière d'airsoft mais un acharné de call of duty.Bah oui c'est moins fatiguant.....RIRE.Je compte créer une équipe sur chartres car ça manque cruelement.Je suis en train de recruter du monde et en même temps d'investire dans du matos.Je penche pour un M4A1 commando.J'aurais bien besoin de votre aide pour lancer ce projet et avoir la joie de vous rencontrer sur un terrain.
Si vous connaissez une boutique sur chartres ou pas trop loin pour s'equiper je suis preneur.
A très bientôt les wariors. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty re

Message par none Mar 16 Mar 2010, 12:29

salut a toi et bienvenu sur le forum.Ravi de voir que sur Chartres sa bouge un peut.En ce qui concerne ta demande,oui autour de Chartres il y a 1 magasin (Surplus-b26 à Saint-Georges-sur-Eure)je ne te garanti pas que ce soit bon marcher par rapport au site internet que tu a surement put voir mais au moins si tu a un soucis avec ta réplique ce sera prêt de chez toi.
ou aprés tu a Orleans(AD1)au plaisir pirat
none
none

Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty merci

Message par Invité Mar 16 Mar 2010, 15:14

Merci NONE pour ta réponse ultra rapide.Je vais de ce pas les contacter et voir ce qu ils me proposent.Si tu as des infos sur ce qu il faut et ne faut pas prendre je suis à l'écoute de toutes les propositions et suggestions.Je suis sur qu il y a pleins de Chartrains qui aimeraient en découdre sur un terain mais sans équipes c est pas si simple.Je vais essayer de rassembler un maximum de freelanceurs pour faire une équipe.
Si qq un dispose de répliques à vendre je suis aussi preneur pour faire découvrir ce sport à des gens qui n'ont jamais essayé en leur prêtant le matos.
@+ les amis.
RAZORE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Cyborg Mar 16 Mar 2010, 17:51

Bienvenue Razore 28360.
Puisque tu es novice viens donc jouer avec nous . Cela te permettra de parfaire tes connaissance en Airsoft avant de te lancer. Notre règlement intérieur est consultable sur ce forum.
Pour créer ton équipe commence a réfléchir a ses différents points
- Les puissances maxi des différents types de lanceurs...problème sile lanceur d'un de tes joueurs est trop puissant par rapport a ta norme,le démontage d'une réplique ne s'improvise pas,c'est un art.
- Trouver un terrain de proximité (au minimum)mais pas si simple
- L'utilisation de billes bio ou pas
- un règlement intérieur pour cadrer ta team ou ton asso.
- Arriver a mobiliser suffisament de personnes pour jouer
- La fréquence des parties,leur durée.
Voila @+
Cyborg
Cyborg
Président
Président

Messages : 1845
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Janville

https://airsoftbrothers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty hi

Message par Invité Mer 17 Mar 2010, 10:38

Merci de ta proposition, je vais acheter ma réplique cette semaine chez d26 le surplus à saint George sur Eure et j'envisage de prendre le M4A1 à 1.2 joules en blow back. En ce qui concerne les billes je souhaite faire une team respectueuse de l environnement donc j'opte pour le bio et de couleur verte de préférence. Je commence aussi à rassembler quelques joueurs et nous devrions arriver entre 10 et 15 dans très peu de temps.Je me pose juste la question de savoir si il faut que j achète des répliques pour prêter en 0.5 joules ou si ça ne sert à rien vu la différence de puissance avec la mienne et celle de mon collègue qui serra aussi en 1.2.Il est vrais que le terrain est assez dure à trouver mais je vais fouiller.Pour le moment nous allons faire des parties le dimanche matin de 9h à 12h histoire de ne pas monopoliser tout le dimanche.J'espere vraiment arriver à maitre tout ça au point et pouvoir vous rencontrer sur un terrain des que possible.On va juste s'entrainer un peu avant de venir prendre notre fessée lol! .
Si vous avez des idées ou des suggestions je suis toujours preneur.
A bientôt les amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Clem Mer 17 Mar 2010, 13:30

Salut, juste par curiosité tu comptes prendre quelle marque pour ta réplique ?
Sinon pour les répliques 0.5j c'est bien pour dépanner et de plus ça fera moins mal lol!
Clem
Clem
Vice-Président
Vice-Président

Messages : 1002
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 34
Localisation : sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty salut VENOM45

Message par Invité Mer 17 Mar 2010, 15:45

Pour ma réplique je vais prendre une GetG armement.Vous avez quoi comme puissance pour vos répliques ?
Si vous avez du matos d occasion j'aurais des acheteurs pour vous.
Quel intérêt d'avoir un blow back ?
PS merci pour vos réponses super rapides, je vois que ce forum est actif.
@ pluche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Cyborg Mer 17 Mar 2010, 15:56

Puissance de 280 a 450 FPS en électrique
Au dessus de 400 utilisation en coup par coup
Cyborg
Cyborg
Président
Président

Messages : 1845
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Janville

https://airsoftbrothers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Cyborg Mer 17 Mar 2010, 15:59

Pour le blow back a part te bouffer ta batterie et te faire repérer ça sert a rien lol!
Certain aime bien,ça fait plus réaliste,il en faut pour tous les gouts.
Cyborg
Cyborg
Président
Président

Messages : 1845
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Janville

https://airsoftbrothers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty AIRSOFT

Message par OLIVIANO Mer 17 Mar 2010, 18:09

Pour des modèles d occasion va voir sur ACM FORUM ils sont pleins de conseils sur les différents modèles & te permettront de faire des choix Evite les répliques en 0.5 joules trop poussif (cheapshop en France propose des prix attractifs) Pour te lancer en association consulte pour une assurance associative (MATMUT pour notre cas) et tu peux démarcher les mairies afin de trouver un terrain adéquat (Janville nous prête un terrain)
OLIVIANO
OLIVIANO

Messages : 674
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 53
Localisation : janville en beauce

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Clem Mer 17 Mar 2010, 19:00

Très bon choix pour la réplique Very Happy
Sinon pour le blowback comme l a dit cyborg c'est pour le réalisme ça fait un gadget sympa, de plus sur le G&G le bruit est vraiment bien fait
Clem
Clem
Vice-Président
Vice-Président

Messages : 1002
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 34
Localisation : sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty reee

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010, 09:35

Déjà vous m'avez rassuré dans mon choix et c'est déjà très bien.Du coup je ne suis plus trop sur pour le blow back......Bravo vous m avez mis le doute de ce coté la maintenant.LOL. Je vais installer une lunette 4x30 sur mon M4A1 car j'ai un petit faible pour les snipes et avant d'avoir les 2 je vais faire une pierre 2 coups.
@plus
Pour le moment je vais pas créer une asso mais juste une pitite équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Cyborg Jeu 18 Mar 2010, 13:36

Pour trouver un terrain alors c'est DEAD !!! sauf si tu as des relations et être en déplacement toutes les parties ça ne dure qu'un temps,jouer a "l'arrache"...trop risqué.
C'est bête a dire mais une asso ça rassure quand tu te présentes devant un maire, ou que ta demande est soumise au conseil municipal.
Bon courage quand même et bienvenue dans notre grande famille.
Cyborg
Cyborg
Président
Président

Messages : 1845
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Janville

https://airsoftbrothers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty RE CYBORG

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010, 14:54

Pourquoi est ce trop risqué de jouer à l'arrache ? Que risque t'ont ?
Je pensais aller dans des bois en plaine campagne et vu le peu de bruits que nos répliques font je ne voyais pas ou est le problème.
Je comprend aussi que ce pointer devant un maire pour essayer de lui expliquer ce qu'est le airsoft n'est pas gagné.
A moins de venir avec la réplique dans son bureau........... affraid RIRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par OLIVIANO Jeu 18 Mar 2010, 15:32

Entre les cueuilleurs de jonquilles, les ramasseurs de champignons, les chasseurs & les VTTistes tu croiseras un jour ou l autre des promeneurs (il faudra bien garer vos véhicules ce qui poussera les curieux à s interroger) Au niveau risque rappel à la loi voir saisie du matériel et plainte du propriétaire du terrain Démarchez la mairie ou faites passer un message par voie de presse lors de la création de votre asso en stipulant que vous recherchez un terrain. Des joueurs sérieux ne jouent pas à l arrache car le risque est grand (Ouest france relatait un incident à Cholet article sur Airsoft news.fr)
OLIVIANO
OLIVIANO

Messages : 674
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 53
Localisation : janville en beauce

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum