Association Airsoft Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation

+6
OLIVIANO
LeBarbu
none
MARCUS
Clem
Cyborg
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty ou la

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010, 17:14

A oui quand même!!!!!!!!!!!!!
Pour le rappelle à la loi pas trop grave mais en ce qui concerne la confiscation du matos la ça commence à faire beaucoup.Acheté vendredi confisqué dimanche, BOF BOF.
Bon OK je vais commencer par de bonnes bases et vous écouter.Va falloir être gentil avec monsieur le maire. Rolling Eyes
Je sent que je vais pas mal galérer sur ce coup la.
Je vous tiens au courant de l avancée.
En tout cas merci beaucoup pour tout vos renseignements, c'est appréciable de savoir qu'on peux compter sur des gens comme vous.
CIAO la team.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Nonofrag [9e compagnie]

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010, 19:29

bonjour bonjour!!!

Florent, 23 ans j'habite Tours en Indre et Loire ou je suis le président de l'association La 9e compagnie. http://www.la9ecompagnie.fr


Présentation - Page 2 DSCF3149_-_Copie.201034172854

Je joue depuis un peu plus de 2 ans.

Matériel :AKSU VFC édition limitée avec une belle GearBoite à ma sauce Very Happy, AKMN VFC et glock 19 KWA

Tenues :Tenue de parade sovietique VDV en TTSKO
Tenue MVD berezka/smersh
Tenue unité de reconnaissance parachutiste FlectarD/smersh
Tenue inspi Beslan, partizan/ kazak/Lazutchik
... et d'autres encore...


Les parties que nous organisons sont en général orientées MILSIM agrémentées de Rôle Play.


à bientôt sur les terrains

flo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Clem Jeu 18 Mar 2010, 21:23

Bienvenu à toi, tu est plutôt bien équipé à ce que je vois (VFC I love you ).
En tout cas si un jour vous souhaitez jouer avec nous pas de problèmes Very Happy
Clem
Clem
Vice-Président
Vice-Président

Messages : 1002
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 34
Localisation : sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par OLIVIANO Ven 19 Mar 2010, 10:01

Nous organisons des nocturnes (liste sur le site) Si vous souhaitez échanger des BBs bio vous êtes les bienvenus sur 1 de nos 6 terrains


Dernière édition par OLIVIANO le Ven 19 Mar 2010, 15:16, édité 2 fois
OLIVIANO
OLIVIANO

Messages : 674
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 53
Localisation : janville en beauce

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Invité Ven 19 Mar 2010, 11:13

Merci les gars.

En fait on a pas mal de contact avec des assos de la région et ailleurs mais pas dans l'28 et j'ai pas en mal entendu parler ( en bien) de l'airsoft brothers alors... Very Happy

Au plaisir.

Flo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty salut nonofrag

Message par Invité Ven 19 Mar 2010, 14:44

Salut tout le monde,
Eh bien tout d'abord bonjour à toi nonofrag.
En ce qui me concerne je viens d'acheter ma première réplique. Je devais prendre un m4a1 et je repart du magasin avec un GSG-5IS blow back de chez cyber gun.
1.5 joules 394 fps en 0.20g.
J'ai aussi pris une arme de poing SIG SAUER SP 2022 CO2 1 joule, et la tenue camouflage qui va bien de l'armée française.

TOULOU a pris un SIG552 commando de chez swiss arme en 1.2 joules ainsi qu'un JERICHO 941 co2 1joule en arme de point.
Et GUYZMO le troisieme de la bande est passé comme moi en GSG 5 IS et un BERETA gaz 1joule.
Voilou il ne reste plus que le terrain pour essayer notre stock de billes bio. bounce et biensur d'autres wariores. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par OLIVIANO Ven 19 Mar 2010, 14:58

Bon courage a vous dans vos démarches !!!! Créez une association loi 1901 et vogue la galère
OLIVIANO
OLIVIANO

Messages : 674
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 53
Localisation : janville en beauce

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty re

Message par Invité Ven 19 Mar 2010, 15:30

Merci OLIVIANO , je vais commencer par faire mon equipe trouver le terrain et après je vais suivre ton conseil.Comme il m'a été dit plus haut je galère quand même un peu pour trouver le terrain..... Sad .
Si quelqu'un peux m'expliquer comment ce déroule une partie en règle général ce serrais bien urbain de votre part. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par OLIVIANO Ven 19 Mar 2010, 15:57

Tu as une multitude de scénarios possibles (simple drapeau à conquérir ou défendre, double drapeaux chaque équipe choisissant plus ou moins d attaquants & défenseurs, protection de VIP ...)Tu trouveras de l assistance sur france airsoft et acm forum, reste à définir le rythme de jeu ainsi que le jour &ladurée de la partie (nous c est 20 minutes)
OLIVIANO
OLIVIANO

Messages : 674
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 53
Localisation : janville en beauce

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Ca prend forme

Message par Invité Ven 19 Mar 2010, 17:21

Je viens de créer une forum donc si vous pouviez passer faire un piti coucou de temps en temps, ça me ferrais super plaisir.Il est encore tout chaud mais aussi tout vide Very Happy .Comme ça je vais arrêter de polluer le votre.
A bientôt,
http://airsoft-chartrain.creerforums.net/index.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Cyborg Ven 19 Mar 2010, 17:46

Bienvenue a Nonofrag pour commencer,j'espère qu'on pourra se rencontrer un jour sur le terrain,si tu as une proposition de date tu peux nous la faire dès maintenant, normalement nous ne jouont que le dimanche matin mais pour les grandes occassions cela peut-être la journée....a voir.


Razore28360 avec une puissance de 394 FPS les portes de beaucoup d'asso risque de se fermer pour vous car une grande majorité jouent a 350 maxi pour les AEG....bien sur la loi autorise jusqu'a 2joules soit 450 FPS mais cette puissance est réservée pour les bolts afin de maintenir un peu d'équité dans le jeux..
La puissance va baissée un peu a force de l'utiliser mais en attendant cela peux poser problème selon l'endroit ou vous irés car possible interdiction de jouer
Il existe des frais de bouche pour limiter la puissance mais c'est des frais en plus.
Je ne pense pas que le vendeur vous ai parlé de tout ça
Cyborg
Cyborg
Président
Président

Messages : 1845
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Janville

https://airsoftbrothers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty ah!!!

Message par Invité Ven 19 Mar 2010, 18:06

Ah la je suis super dégouté..Non effectivement le vendeur ne m'a pas parlé de ça au contraire car j'ai bien pensé à lui poser la question.Il m'a juste dit de ne pas dépasser les 400 fps. Ceci dit entre ce qui est écris sur la boite et la réalité il y a souvent une différence.Je vais donc acheter des billes plus lourdes histoire de garder une équité. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Clem Ven 19 Mar 2010, 18:27

Les billes plus lourdes ne te ferons pas perdre de la puissance, elles diminuent la vitesse en sortie de canon mais on une plus grande force d'impact (0.20g 1.44j 0.25g 1.8j). Vu que c'est une réplique cheap le ressort va surement se tasser mais jusqu'à quelle puissance il descendra la on ne sait jamais
Clem
Clem
Vice-Président
Vice-Président

Messages : 1002
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 34
Localisation : sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par OLIVIANO Ven 19 Mar 2010, 18:31

Cybergun teste désormais ses répliques à la 0.12 donc à voir avec un chrony (outil indispensable pour une asso !!!) qui te donneras la vitesse exact de ta réplique
OLIVIANO
OLIVIANO

Messages : 674
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 53
Localisation : janville en beauce

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par coco Sam 20 Mar 2010, 02:05

bonjour tout le monde donc voila je me presente pour pa mal de personne vous me connaissez je fai du airsoft mai amateur g fai quelque parti mai le maximum de personne etai de 4
g un p90 et jenvisage de me metre au airsoft plu serieusemen

prenom:julien
surnom:coco
arme p90 seulemen pour linstan
age: 23 ans
coco
coco

Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 36
Localisation : toury

http://www.advantage.serveur-clan.com/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Cyborg Sam 20 Mar 2010, 10:12

Bonjour Julien et bienvenue sur le forum de l'asso.
Notre règlement intérieur y est consultable,les erreurs du passé l'on fait évolué au cours des années .
Tu peux venir essayer après en avoir pris connaissance mais lis bien chaque ligne si jamais tu veux t'inscrire.@+
Cyborg
Cyborg
Cyborg
Président
Président

Messages : 1845
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Janville

https://airsoftbrothers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty bonjour

Message par Invité Sam 20 Mar 2010, 15:20

Je reviens vers vous car j'ai un gros problème et étant novice en la matiere je ne sais pas comment le régler.
J'ai un GSG-5IS et après l'avoir essayé hier soir je m'aperçois qu il a un gros problème de précision.Il tire trop à gauche même en ayant réglé la dérive au max.Le vendeur me parle de régler le hop up ce qui me parait étrange car je croyais que ça servais à ajuster la hauteur et non la dérive.J'ai quand meme fais le test mais rien n'y fais.
Auriez vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Clem Sam 20 Mar 2010, 15:30

Si le réglage du hop up n'y fais rien il faut démonter le bloc et vérifier si le rubber (petit bout de caoutchouc qui appuie sur le joint) est installé correctement, mais si tu ne te sent pas trop chaud à le démonter mieux vaut le ramener en garantie
Clem
Clem
Vice-Président
Vice-Président

Messages : 1002
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 34
Localisation : sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty ok

Message par Invité Sam 20 Mar 2010, 15:43

Ok merci je vais le ramener au magasin.pffff moi qui pensais m'en servir demain.....Pour le hop up , il faut juste tirer la languette, il n'y a rien d'autre à faire ? Parce que la à 10m je tire difficilement dans une cible de 20x20.Il y a plus de billes autour en semi que dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Cyborg Sam 20 Mar 2010, 16:18

Le problème peut-être aussi le canon interne légèrement tourné ou le trou de hop up inversé et mis en dessous.
Toi qui voulait du GG tu t'es payé du cheap au prix d'une marque parce que cybergun ne fabrique rien il remballe juste du matériel chinois et quelques fois il y a des mauvaises surprise.....
A l'asso il y a 1 famas cbg et c'est pas le top,en se moment il est en réparation dans mon sous sol...
Perso j'ai 10 répliques chinoises et RAS en plus je les achetées une misère.@+.
Cyborg
Cyborg
Président
Président

Messages : 1845
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Janville

https://airsoftbrothers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty eh ouais

Message par Invité Sam 20 Mar 2010, 16:27

Je pense aussi m'être fais avoir sur ce coup la. Ne connaissant pas les marques et les prix j'ai fais confiance au vendeur. Bon ok falais pas.
Je ne sais pas combien coute ce genre de réplique chez les chinois mais la mienne m'a couté 250 euros.Je pense faire un tour chez ce monsieur la semaine prochaine.
Bah voila je paye pour apprendre. Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Clem Sam 20 Mar 2010, 16:49

Ba si tu tiens vraiment à le savoir chez les chinois tu peux le trouver aux alentours de 140€ fdpi et encore je suis gentil, mais bon maintenant tu sait tout de cybergun Crying or Very sad


Dernière édition par venom45 le Sam 20 Mar 2010, 20:57, édité 1 fois
Clem
Clem
Vice-Président
Vice-Président

Messages : 1002
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 34
Localisation : sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Cyborg Sam 20 Mar 2010, 20:52

'Cyma' blow back MP5 AEG with folding stock (CM049)
CODE: gun_0427

Weight: 4.62 kg

Price: USD115.99 (€90.55)

Price: USD0.00 (€0.00)


Out of stock
Cyborg
Cyborg
Président
Président

Messages : 1845
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Janville

https://airsoftbrothers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty SITE

Message par Invité Mar 23 Mar 2010, 11:30

Merci de m'avoir cassé le moral...LOL
Pouriez vous me donner le site en question svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par OLIVIANO Mar 23 Mar 2010, 11:33

GUNNER ou RSOV ou CRW entre autres
OLIVIANO
OLIVIANO

Messages : 674
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 53
Localisation : janville en beauce

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty merci OLIVIANO

Message par Invité Mar 23 Mar 2010, 15:03

Merci beaucoup pour ces super sites sutout gunner qui est super interessant niveau prix.Ca sert bien des relations comme vous messieurs. cheers
Mon site est presque finalisé si vous avez 5 minutes ce serrais sympat de venir faire un piti coucou histoire que je me sente moins seul. lol!
http://airsoft-chartrain.creerforums.net/forum.htm
A bientôt j'éspère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Magnum Ven 16 Avr 2010, 17:56

Voila je me presente yann 27 ans j'habite a Baigneaux a coter d'artenay je souhaiterai rentrer dans une associtaion d'airsoft. Comme arme j'ai un mauser sr-pro tactical avec une lunette swiss arms 4X40.
J'aurais voulu avoir des renseignements sur votre associations et si vous le voulez rentrer dans votre associations
Merci d'avance
Magnum
Magnum

Messages : 196
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Dans ton cul Connard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Clem Ven 16 Avr 2010, 18:16

Bienvenu Yann, notre asso comporte près de 20 adhérents les parties se jouent tous les dimanches matins,
Si tu comptes venir essayer pas de problèmes il te suffit d'abord de lire le règlement dispo sur le forum (rubrique les prochaines parties officielles) et ensuite de contacter le président de l'asso (Cyborg).
Puis il te faudra obligatoirement la cotisation (5€ matinée) des lunettes de protection et un esprit fairplay.
Cool
Clem
Clem
Vice-Président
Vice-Président

Messages : 1002
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 34
Localisation : sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Magnum Ven 16 Avr 2010, 18:38

je te remercie de ta reponse comment dois je faire pour contacter le president de l'assoc stp?
Magnum
Magnum

Messages : 196
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Dans ton cul Connard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par OLIVIANO Ven 16 Avr 2010, 18:51

Par le biais du forum, afin que nous t indiquions un point de chute afin de te montrer le chemin vers l un de nos 6 sites (je suis le vice président) Si tu veux des infos mon téléphone (de 9.30 a 12 & de 15 a 19) 02.37.90.64.38 Je t encourage a voir le site : airsoftbrothers28.spaces.com où tu trouveras plein d images, ainsi qu une vidéo d une partie jouée à Canonvilliers où nous jouerons Nous utilisons des billes BIO (si tu n en possèdes pas l association peut t en revendre voir avec NONE notre trésorier) J espère que cela te plaira
OLIVIANO
OLIVIANO

Messages : 674
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 53
Localisation : janville en beauce

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum